Bob Games

Forum officiel de la série de jeux Bob

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Créateur
Créateur

BobGold: 25
Posté: 24 Juil 2016, 17:23 

Bonjour à tous !

Pour cette version 2.1, je n'ai pas chômé ! Certes, il n'y a pas que des changements visibles pour vous, mais ils sont bien présents et me permettront à long terme de programmer plus vite. En effet, j'ai beaucoup travaillé sur l'architecture du code. Il est désormais plus lisible, et mieux structuré ! C'est normal si vous rencontrez des bugs lors du chargement de votre ancienne partie. Il n'y a rien d'autre à faire que de la supprimer et de recommencer depuis le début !

Voilà ce que j'ai fait en détail :

- Refonte totale de la cartographie. Des bugs vont apparaître si vous chargez une partie d'une ancienne version, il est donc conseillé de recommencer depuis le début.

- Arrivée du BobGold. Vous gagnez 250 BobGold à chaque niveau résolu. Du BobGold est caché aussi à certains endroits, dans certains niveaux. Le BobGold vous sert à acheter des bonus et servira à personnaliser votre personnage plus tard. Il y aura également d'autres surprises dans ce magasin.

- Ajout des niveaux 12 à 21.

- Uniformisation de l'affichage des textes : le texte simple s'affiche sombre, et les choix en mode fenêtré.

- Niveau 6 légèrement refait.

- Grosse optimisation du code.

- Léger bug du niveau 10 réglé.

- Annonce des niveaux retravaillée.

- Optimisation de la bande son.

- Diverses petites améliorations.

A bientôt !